بحـث
مواضيع مماثلة
المتواجدون الآن ؟
ككل هناك 472 عُضو متصل حالياً :: 0 عضو مُسجل, 0 عُضو مُختفي و 472 زائر :: 3 عناكب الفهرسة في محركات البحثلا أحد
أكبر عدد للأعضاء المتواجدين في هذا المنتدى في نفس الوقت كان 624 بتاريخ الخميس نوفمبر 07, 2024 4:07 pm
التسجيل السريع
// Visit our site at http://java.bdr130.net/ for more code
12>اليوم ** مثال فالمقدمة والعرض والخاتمة ** pour le compte rendu
صفحة 1 من اصل 1
اليوم ** مثال فالمقدمة والعرض والخاتمة ** pour le compte rendu
السلام عليكم
اليوم رايحة نقدملكم مثال
في كيفية كتابة
المقدمة والعرض والخاتمة
بالنسبة le compte rendu
كيما وعدت الاصدقاء
وبالمناسبة النص يحتوي على
la thèse et l'antithèse
وهو عبارة عن رسالة
une lettre
بسم الله الرحمان الرحيم
Ce texte a pour titre " lettre à Madame Francuil
Il est écrit par J.J Rousseau. et extrait du livre " Les rêveries d'un promeneur solitaire " édité par Bookking international .paris .1994 .Il est compose de deux paragraphes et d'un chapeau .Il s'agit d'un texte argumentatif
L'auteur défend la thèse :" Oui Madame .J'ai mis mes enfants aux enfants _ trouvés " . Il
explique par trois argument .D'abord ;il dit qu'il ne peux pas nourrir sa famille .Ensuite ; il ajoute que les enfants ne le laissent pas tranquille pour écrire. Enfin ; il termine pare dire qu'il n'est pas un voleur . Donc ; voila pourquoi l'auteur a mis ses enfants aux enfants trouvés
نتمنى نكون افدتكم
ونتمنى انكم ما تنساونيش من دعواتكم بالنجاح
بالتوفيق للجميع
اليوم رايحة نقدملكم مثال
في كيفية كتابة
المقدمة والعرض والخاتمة
بالنسبة le compte rendu
كيما وعدت الاصدقاء
وبالمناسبة النص يحتوي على
la thèse et l'antithèse
وهو عبارة عن رسالة
une lettre
بسم الله الرحمان الرحيم
Ce texte a pour titre " lettre à Madame Francuil
Il est écrit par J.J Rousseau. et extrait du livre " Les rêveries d'un promeneur solitaire " édité par Bookking international .paris .1994 .Il est compose de deux paragraphes et d'un chapeau .Il s'agit d'un texte argumentatif
L'auteur défend la thèse :" Oui Madame .J'ai mis mes enfants aux enfants _ trouvés " . Il
explique par trois argument .D'abord ;il dit qu'il ne peux pas nourrir sa famille .Ensuite ; il ajoute que les enfants ne le laissent pas tranquille pour écrire. Enfin ; il termine pare dire qu'il n'est pas un voleur . Donc ; voila pourquoi l'auteur a mis ses enfants aux enfants trouvés
نتمنى نكون افدتكم
ونتمنى انكم ما تنساونيش من دعواتكم بالنجاح
بالتوفيق للجميع
MoNir- عضو دهبي
مواضيع مماثلة
» موجز الهدف : مثال Compte rendu objectif : Exemple
» Comment Faire un Compte rendu
» كيفية تحرير : résumé , compte rendu , texte argumentatif + مواضيع محلولة في اللغة العربية
» Comment Faire un Compte rendu
» كيفية تحرير : résumé , compte rendu , texte argumentatif + مواضيع محلولة في اللغة العربية
صفحة 1 من اصل 1