Oued Taga - وادي الطاقة
الى زائر و عضو المنتدى لا تغادر المنتدى قبل ان تترك لنا اثرا من ثقافتك... شارك بتعليق بعبارة بجملة بكلمة واترك أثرك - ساهـم برائيك من أجـل رقي المنتدى

اختر اي قسم او موضوع واترك بصمتك به
وشكرا





انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

Oued Taga - وادي الطاقة
الى زائر و عضو المنتدى لا تغادر المنتدى قبل ان تترك لنا اثرا من ثقافتك... شارك بتعليق بعبارة بجملة بكلمة واترك أثرك - ساهـم برائيك من أجـل رقي المنتدى

اختر اي قسم او موضوع واترك بصمتك به
وشكرا



Oued Taga - وادي الطاقة
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
بحـث
 
 

نتائج البحث
 


Rechercher بحث متقدم

مكتبة الصور


 Aider moi SVP  Empty
مواضيع مماثلة
المتواجدون الآن ؟
ككل هناك 59 عُضو متصل حالياً :: 0 عضو مُسجل, 0 عُضو مُختفي و 59 زائر

لا أحد

أكبر عدد للأعضاء المتواجدين في هذا المنتدى في نفس الوقت كان 300 بتاريخ الخميس ديسمبر 22, 2022 2:40 am
التسجيل السريع



Aider moi SVP

اذهب الى الأسفل

 Aider moi SVP  Empty Aider moi SVP

مُساهمة من طرف soleil.bleu السبت أبريل 21, 2012 7:53 pm

est ce que vous avez l'annonce de cette offre SVP?


Administrate
Administrateur Administration organisatrice Ministère des Affaires etrangères , Mode de recrutement Concours sur épreuves Nombre de postes à pourvoir 20 Conditions de participation Les titulaires d'une licence d'enseignement supérieur ou d'un titre reconnu équivalent dans les disciplines et spécialités ci-après: Sciences juridiques et administratives-sciences économiques-sciences financières-sciences commerciales-sciences de gestion-sciences politiques et relations internationales-sociologie sauf la spécialité sociologie éducative-psychologie:spécialité organisation et travail-science de l'information et de la communication-sciences islamiques: spécialité charia et droit.. Lieu de dépôt ou d'envoi du dossier d'inscription Ministère des Affaires Etrangère bureau n°F224 Concours/ Administrateur Plateau des Anassers – Alger Centre d'examen et/ou Lieu de déroulement de l'entretien Ministère des Affaires ?trangères Délai des inscriptions 20 jours à compter de la date de la première publication sur un quotidien national. Date d'insertion dans le site 17/11/2011 Date précise de clôture des inscriptions se rapprocher de l'institution ou de l'administration concernée Dossier de participation aux concours ur


soleil.bleu
عضو دهبي
عضو دهبي

عدد المساهمات : 1615
نقاط : 27419
السٌّمعَة : 3
تاريخ التسجيل : 29/12/2011

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى